sacrifice du guerrier
AUX EDITIONS MNEMOSUne
lointaine
Antiquité ; le
Hoplite sort
de son long
sommeil car
une grande
bataille se
prépare. Une
terrible et
furieuse
bataille, à
laquelle
participeront
les plus
grands Héros ;
une bataille
telle que les
Dieux
l’observeront
; une bataille
pour laquelle
la Mort en
personne se
doit d’être
présente.
Dans les steppes de la Grande Aride, Jarl, fils d'Arkhaï le Brûlé, le Khan des Khans des Clans Nomades, doit prendre la place de son père aux mains de l'Empire Amer, réunir les Clans, former la Horde des Hordes, un rôle pour lequel il n'a pas été préparé.
Faces aux Khans qui ne reconnaissent aucune autorité à ce "sans nom" issu des Grandes Cités, malgré sa propre aversion pour la guerre, le jeune Jarl s'impose afin que les Clans ne se détruisent pas eux-mêmes dans une vendetta sans espoir contre l'Empire.
Soutenu par deux personnages légendaires, que les poètes désignent par les noms du Roi Solitaire et de la Reine Vierge, il est entraîné malgré lui vers un destin sombre et violent, un chemin pavé de fureur et de sang, le long duquel les mythes sont réalités.
Dans les steppes de la Grande Aride, Jarl, fils d'Arkhaï le Brûlé, le Khan des Khans des Clans Nomades, doit prendre la place de son père aux mains de l'Empire Amer, réunir les Clans, former la Horde des Hordes, un rôle pour lequel il n'a pas été préparé.
Faces aux Khans qui ne reconnaissent aucune autorité à ce "sans nom" issu des Grandes Cités, malgré sa propre aversion pour la guerre, le jeune Jarl s'impose afin que les Clans ne se détruisent pas eux-mêmes dans une vendetta sans espoir contre l'Empire.
Soutenu par deux personnages légendaires, que les poètes désignent par les noms du Roi Solitaire et de la Reine Vierge, il est entraîné malgré lui vers un destin sombre et violent, un chemin pavé de fureur et de sang, le long duquel les mythes sont réalités.
A
far-off
time in
Antiquity. The
Hoplite -
Death - awakes
from his long
sleep, as a
great battle
is being
prepared, a
terrible and
intense battle
in which the
greatest
Heroes will
participate, a
battle so
momentous as
to be watched
the Gods, a
battle for
which the
presence of
Death himself
is required.
On the steppes of the Great Dry, Jarl, son of Arkhaï the Burned, the Nomad Clans' Khan of Khans must take the place of his father as ruler of the Bitter Empire, reunite the Clans and form the Horde of Hordes, a role for which he has not been prepared. Opposed by the Khans, who refuse to recognise the authority of this “no name” from the Grand Cities, and despite his personal aversion to war, the young Jarl manages to establish himself as leader and stop the Clans from destroying themselves in a hopeless vendetta against the Empire.
Supported by two legendary figures that the poets call the Solitary King and the Virgin Queen, he is reluctantly drawn towards a sombre and violent destiny, a road paved with rage and blood, along which myths are reality.
On the steppes of the Great Dry, Jarl, son of Arkhaï the Burned, the Nomad Clans' Khan of Khans must take the place of his father as ruler of the Bitter Empire, reunite the Clans and form the Horde of Hordes, a role for which he has not been prepared. Opposed by the Khans, who refuse to recognise the authority of this “no name” from the Grand Cities, and despite his personal aversion to war, the young Jarl manages to establish himself as leader and stop the Clans from destroying themselves in a hopeless vendetta against the Empire.
Supported by two legendary figures that the poets call the Solitary King and the Virgin Queen, he is reluctantly drawn towards a sombre and violent destiny, a road paved with rage and blood, along which myths are reality.